#VS17 - PLEIN AIR 2017 : NOUVEAUX TERRAINS DE JEU

Publié le 5 mai 2017
#VS17 - PLEIN AIR 2017 : NOUVEAUX TERRAINS DE JEU

En 12 ans, Villette Sonique n’a eu de cesse de faire découvrir les formidables ressources de son terrain de jeu, le Parc de la Villette.

Cette année, Villette Sonique s’invente un nouveau visage et se déplace des pelouses habituelles vers la zone Périphérique / Halle aux Cuirs, située derrière le Cabaret Sauvage.

Tous les piliers du programme gratuit, trouveront parfaitement leur place dans ce nouveau décors hors du commun et ce plein-air 2017 prendra l’apparence d’une fête débridée et licencieuse, comme une rave de jour.

Les spectateurs pourront déambuler dans un dédale urbain sidérant, dans lequel la Grande Scène trouvera refuge sous le Périphérique et la Scène Labels le long de la Halle aux Cuirs, dont l’immense terrasse accueillera le Village Label et le Red Bull Boom Bus.

Enfin, un grand bar trônera au beau milieu d’un bric à brac stupéfiant, où se côtoient machineries, décors honnis et autres statues brésiliennes, conférant au lieu une atmosphère de Cinecitta à la dérive.

Comme toujours, les spectateurs auront toute latitude pour ramener pique-nique et rafraichissements…